forfaits & tarifs
Dès réception du mandat et du contrat d’accès à nos prix coutant pour le bureau signé par le responsable légal habilité, le client adhérent recevra son identifiant et son mot de passe pour avoir accès à la centrale d’achat dans laquelle sont répertoriés un très grand nombre de produits et services à nos prix coûtant ou à prix remisé comprenant :
Des services VTC de transport de personnes T3P à prix remisé et/ ou à nos prix coûtant pour des mises à disposition ou des courses ponctuelles prévues par avance sur toute la France. Nos véhicules propres MERCEDES EQS 580 et IONIQ 6 HYUNDAI sont tout électrique et respectent les normes environnementales en vigueur dans un esprit écologique et de développement durable
Pour le confort de nos clients nos véhicules et ceux de notre réseau partenaire sont équipés avec le maximum d’options et de services à bord qui sont offerts et proposés à nos seuls clients adhérents et qu’ils pourront découvrir sur place.
Grâce à votre centrale d’achat vous pouvez bénéficier également de tout un ensemble de services offerts (conseils pro sur le management d’entreprise, formation en développement personnel et commercial offertes pour un nombre indéterminée de personnes sous forme d’ebook, cours de karaté à prix remisé de 50% pour booster votre mental et votre mindset assurés par Jean-philippe LEBLANC diplômé d’Etat, assistant professeur d’arts martiaux, diplômé du CQP, ceinture noire 4ème dan de karaté, juge arbitre kata et kumité de PARIS, moniteur de karaté, instructeur fédéral et éducateur sportif diplômé d’Etat. Les cours peuvent être également assurés par des professeurs diplômés de haut grade de la Fédération française de karaté en fonction de nos disponibilités avec des remises spéciales pour nos clients adhérents.
Dans votre centrale d’achat vous avez accès aussi un service gratuit de consultation juridique lié à l IA.
Vous pouvez également sur demande bénéficier de la location et l’usage à titre gratuit d’une application digitale pour la rémunération de vos employés, ludique et innovante qui permet de consulter sa rémunération sous forme de jeu de casino (roulette et machine à sous) et de façon régulière sans avoir à attendre le montant de sa rémunération en fin de mois.
Vous pouvez également avoir accès à nos prix confidentiels réservés normalement aux seuls revendeurs sur un site dédié de plusieurs dizaines de milliers de produits bureautique et informatique, toutes marques confondues, en origine et en générique suivant nos disponibilité et celle de nos fournisseurs.
Vous avez aussi accès à tous les produits bureautiques et informatiques de quelque marque que ce soit en origine ou en générique grâce à nos fournisseurs grossistes chez qui nous nous réapprovisionnons par le biais de nos services propre ou de ceux de nos partenaires pour les matériels et les consommables bureautique et informatique et les pièces détachées également en accès direct avec un mot de passe et un identifiant, à nos prix coûtant qui sont réservés à nos clients adhérents. Pour toute commande vous devez nous adresser par mail votre commande détaillée avec les références précises ou nous interroger pour toute demande d’information commerciale par mail. Vous pouvez nous contacter directement sur nos sites ou par le biais des chat bot liés à l’IA et poser toutes vos questions. Aucune commande ne sera livrée sans le règlement payé à l’avance par virement et sans votre bon de commande en bonne et due forme. Vous pourrez décider d’être livré rapidement en renonçant à tout délai de rétractation et après encaissement de votre règlement.
POUR PASSER TOUTE COMMANDE A NOS PRIX COUTANT OU A NOS TARIFS REMISES VOUS DEVEZ ETRE A JOUR DE VOS COTISATIONS EN FONCTION DE LA DUREE PREVUE AU CONTRAT OU PAR ACCORD TRANSACTIONNEL EN CAS DE REDUCTION DU CONTRAT OU LE CAS ECHEANT TANT QUE LA DUREE DE VOTRE ADHESION A ETE PAYEE SUIVANT LES MODALITES PREVUES AU CONTRAT.
Pour toute réservation d’une mise à disposition pour une course VTC, le prix de la réservation ou de la course doit être réglée à notre prix coûtant ou remisé sur place en espèces ou à l’avance sur notre site ou suivant les autres moyens de paiement éventuellement proposés et convenus d’un commun accord entre les parties.
Vous avez aussi accès à nos prix coûtant dans la centrale d’achat sur tout un ensemble de produits connectiques, dans la téléphonie, les cartons et enveloppes, les ramettes de papier, le mobilier de bureau qui ont été négociés à des tarifs préférentiels avec nos fournisseurs ou partenaires grossistes, des tarifs remisés également dans les fournitures de bureau chez JPG, Bruneau ou Lyréco par le biais de nos partenariats en tant qu’adhérent par leur entremise et des tarifs remisés sur toutes les formations que nous mettons à votre disposition pour vos salariés par le biais de notre partenariat avec l’Ecole française.
Vous pouvez aussi profiter de tout un ensemble de produits et services diversifiés à nos prix coûtant et à nos tarifs remisés qui sont répertoriés dans la centrale d’achat et d’autres encore non répertoriés sur simple demande en fonction de vos besoins professionnels et que nous pourrons vous communiquer suivant vos besoins professionnels du moment.
Aucune commande ne sera prise en compte ni livrée si elle n’ est pas passée en bonne et due forme et signée par le responsable légal et si elle n’a pas été réglée par avance.
POUR LES SEULS CLIENTS ADHERENTS QUI AURONT RESPECTE L’ECHEANCIER DE PAIEMENT DES COTISATIONS D’ADHESION PREVUES DANS NOS CGV, DANS VOTRE CONTRAT ET QUI SONT EGALEMENT RAPPELEES DANS VOTRE ESPACE CLIENT ET SUR NOS SITES, VOUS POURREZ BENEFICIER D’AVANTAGES PARTICULIERS QUI SONT LE SUIVANTS :
1. L’accès à des guess pass de deux jours offerts sur un voyage à déterminer avec le client adhérent (environ 10 guess pass offerts au moins par client adhérent, voire plus suivant les cas d’espèce qui seront à étudier avec nos clients adhérents) pour profiter de voyages à l’international ou en France à prix fortement remisé suivant votre choix par le biais de notre partenaire voyagiste américain de réputation mondiale dont MR LEBLANC vous communiquera le nom si vous êtes éligible (l’éligibilité tient du simple fait d’avoir réglé toutes vos cotisations suivant l’échéancier prévu au contrat).
Notre président, est l’ambassadeur de cette marque internationale. Le client qui détient ce guess pass peut survoler la plateforme de notre partenaire voyagiste dont MR LEBLANC EST LE DISTRIBUTEUR OFICIEL et découvrir ses services en communiquant sur le chat également
Il pourra réserver sur la section « hôtels » pour réserver deux nuits pour deux personnes à prix remisé et même récupérer des crédits voyage.
2. Le client adhérent à jour de toutes ses cotisations prévues et payées entièrement par avance au contrat pourra également bénéficier d’un avantage extraordinaire, un espace dénommé « compte voyageur » dans lequel il pourra profiter de tous les avantages de la plateforme au même titre que MR LEBLANC et qui correspondent à la classe ELITE, VIP ET TURBO. ce qui est exceptionnel car cette adhésion est offerte et elle vaut normalement environ 600 euro pour y souscrire et ensuite 125 euro par mois !
MR LEBLANC étant dépositaire d’une licence officielle au plus au rang dit TURBO est ambassadeur de la marque, distributeur officiel et grâce à sa licence et du fait de son grade de membre le plus élevé, le client adhérent va pouvoir profiter d’un compte voyageur au même titre que MR LEBLANC et avec des avantages similaires de réduction de prix très importantes et de crédit voyage aussi.
TOUT EST PARFAITEMENT EXPLIQUE ET DETAILLE DANS LE METAVERS COMMERCIAL DU METAGOLD AUQUEL ONT ACCES TOUS NOS CLIENTS ADHERENTS ELITE VIP C’EST A DIRE UNIQUEMENT CEUX QUI ONT RESPECTE LEURS ENGAGEMENTS CONTRACTUELS EN REGLANT LA TOTALITE DE LEURS COTISATIONS SUIVANT L’ECHEANCIER PREVU AU CONTRAT POUR UNE DUREE DE SIX ANS DANS LES DELAIS IMPARTIS.
L’accès à ce métavers permet un usage phygital, c’est à dire d’avoir une expérience immersive unique, soit sur votre PC soit avec le casque Oculus d’une valeur de 300 euro qui est intégralement offert à nos seuls clients adhérents ayant réglé toutes leurs cotisations suivant les délais prévus au contrat.
Le phygital, c’est la fusion des expériences physiques et digitales qui permet d’offrir grâce à ce métavers commercial professionnel une expérience client plus fluide et immersive avec un accès direct à nos prestataires et fournisseurs par ce biais, la possibilité d’interroger et entrer en interaction avec les avatars du Métavers qui s’y trouvent pour répondre à toutes vos questions et qui sont à votre service avec un dévouement 24 heures sur 24 et avec une disponibilité sans égal.
Dans ce métavers du METAGOLD une quinzaine de salles sont à la disposition de nos seuls clients adhérents à jour de leurs cotisations qui sont décorées comme dans un château des mille et une nuits avec une salle de cinéma pour visionner des vidéos sur le management d’entreprise et d’autres surprises, sur le karaté notamment etc. Une salle de conférence, une salle pour visiter des tableaux exposés à la vente pour la décoration de bureau professionnel comme dans un vrai musée pour nos clients adhérents et qui sont affichés à un prix remisé de 50% par rapport à notre prix public.
Et en plus tout un ensemble de surprises à découvrir dans notre métavers du METAGOLD qui vous attendent et qui devient à ce jour la première centrale d’achat en France accessible sous cette forme.
L’ère numérique 3.0 est présente chez nous pour le plus grand profit de nos clients adhérents ELITE VIP.
Pour être ELITE VIP vous n’avez rien à faire, sauf à respecter vos engagements contractuels en payant vos cotisations d’adhésion par avance comme stipulé suivant l’échéancier prévu dans votre contrat d’adhésion.
En plus, vous bénéficiez d’un autre avantage totalement gratuit, c’est l’accès aux services de Dinabuy et à leurs tarifs remisés sur un nombre impressionnant de produits et services diversifiés pour l’entreprise et les salariés et qui est la première centrale d’achat en France qui vous sera offerte gracieusement pendant les six ans de votre adhésion par le biais de notre partenaire agréé chez lequel nous sommes déjà adhérent depuis 5 années. Nous vous en expliquerons les modalités précises pour mettre en place votre adhésion suite à votre demande expresse car nous ne sommes pas en mesure légalement de vous inscrire contre votre gré.
Nous servons nos clients avec un dévouement total : pour ce faire il vous suffit de faire vos demandes sur notre site ou par mail sur nos liens référencés ou même par téléphone après avoir confirmé par mail et nous vous communiquerons tout type d’information commerciale en lien avec notre prestation et votre contrat pour vous servir au mieux suivant votre demande.
Chaque client adhérent est libre de ne passer aucune commande et jouir seulement des services offerts ou de passer ses commandes par notre biais ou se constituer sa propre centrale d’achat en interne du moment que ses cotisations d’adhésion sont payées en totalité suivant l’échéancier prévu au contrat.
Enfin, les clients adhérents ayant réglé leurs cotisations suivant l’échéancier prévu au contrat pourront avoir en accès et lecture libre mon mémoire de MBA qui explique comment la méthode agile et les nouvelles technologies interagissent sur la valeur travail et la culture d’entreprise pour créer les conditions de la performance et de l’attractivité avec une enquête inédite sur les réponses pertinentes de 200 dirigeants d’entreprise.
Chaque client dispose d’un délai de rétractation de 15 jours, à compter de la signature du contrat s’ y rapportant, sans avoir à payer les sommes dues pour son adhésion, pour lui permettre de renoncer à notre offre commerciale s’il le souhaite et d’un délai de un mois à compter de la date de signature du contrat pour réduire ledit contrat commercial d’une durée de six ans à un an, à deux mois pour le réduire à deux ans et à trois mois pour le réduire à trois ans.
Chaque client adhérent peut avoir accès à nos prix coûtant confidentiels qui sont normalement réservés aux seuls revendeurs et reproduire sa propre centrale d’achat pour son usage professionnel en consultant dans sa centrale d’achat d’accès à nos prix coûtant les produits et services qui l’intéressent pour négocier de nouveaux accords de partenariat avec les fournisseurs ou les partenaires qui sont référencés.
Cela peut lui permettre de gagner du temps pour ne pas avoir à chercher de nouveaux fournisseurs et obtenir rapidement les meilleurs prix du marché. Chaque client peut aussi utiliser la centrale d’achat à laquelle il a accès pendant son adhésion pour avoir une connaissance approfondie de nos prix coûtant et des prix du marché sur des produits et services diversifiés.
Chaque client adhérent est libre de passer commande ou de ne pas commander les produits et services proposés dans la centrale d’achat à nos prix coûtant et à nos tarifs remisés s il souhaite commander directement par le biais des fournisseurs référencés auxquels il peut avoir accès en créant sa propre centrale d’achat ou si le partenaire ou le fournisseur accepte ou exige que la commande à prix coûtant ou à tarif remisé lui soit passée directement.
Chaque client peut aussi passer ses commandes à nos prix coûtant par notre biais directement ou en passant par le biais de nos partenaires référencés dans la centrale d’achat.
Les coûts de l’adhésion d’accès à nos prix coûtant sont mentionnés dans le contrat et dans l’espace client ainsi que dans l’offre commerciale qu’il aura reçue après en avoir fait la demande spécifique à nos services commerciaux et préalablement à la signature du contrat.
Nos tarifs et nos forfaits d’adhésion sont négociés avec chaque client qui en fait la demande avant la signature de son contrat d’accès à nos prix coûtant pour le bureau. Pour nos services annexes sur le transport privé de personnes, nos tarifs prix public sont mentionnés sur notre site dédié, auxquels est appliquée une remise de 50% pour nos clients adhérents ou assimilés. Des forfaits spécifiques peuvent aussi être négociés pour les mises à disposition en fonction de nos disponibilités et des conditions particulières qui pourront être discutées pour chaque cas d’espèce.